Voeux du Maire du 06 janvier, de la convivialité et de l'information.

Comme chaque année, cette année encore, la cérémonie des vœux du Maire, entouré du conseil municipal et de nombreux élus ; Mr Alain Gabach, maire de Lamothe-Capdeville, Mr Jean-Claude Bertelli, conseiller départemental et de nombreux représentants du Grand Montauban Communauté d'Agglomération a captivé des Villemadais attentifs et nombreux.

2018 étant l'année du mi-mandat pour le Conseil municipal, Mr le Maire en a profité pour faire le bilan des travaux effectués dans la commune ; réaménagement du chemin du Fossé,  agencement d'une partie de l'ancienne poste pour en faire le local de l'association du Temps Libre Villemadais, création du parc multisports, optimisation de l'éclairage public avec l'installation d'ampoules Led permettant d'appréciables économies d'énergie.

Le budget nécessaire pour ces réalisations  s'élève à environ 1 million d'euros, il est alimenté par la municipalité et pour partie par le Grand Montauban, communauté d'agglomération-GMCA.

Quant aux projets, malgré les dotations nationales, revues à la baisse l'équipe municipale fera l'impossible pour que Villemade reste une commune attractive où il fait bon vivre, elle réfléchit avec Tarn-et-Garonne Habitat au développement du lotissement pour la réalisation d'une structure d'accueil destinée aux personnes âgées. Quant à l'aménagement de l'ancienne poste au profit de la Petite Enfance les travaux devraient bientôt commencer.

Mr le Maire a profité de ces vœux pour saluer l'arrivée récente de trois nouveaux artisans sur notre commune, la boulangerie-pâtisserie, le garagiste Thomas Lamouroux et le pépiniériste Rémi Moulet repreneur de l'entreprise Magnano et remercier son équipe municipale et le dynamisme des associations.