Villemade retrouve sa boulangerie.

C'est dans un cadre totalement rénové que Yannick et Stéphanie Cursolle, boulanger-pâtissier du Petit Versailles à Montauban ont ouvert ce 21 mars la nouvelle boulangerie pâtisserie de Villemade. Les produits, faits maison sont fabriqués à partir d'une farine issue des Moulins Calvet à Rignac dans l'Aveyron. Entre ficelles, baguettes, flûtes, pains de campagne, au maïs, aux céréales, avec ou sans sel l'offre est très variée. Deux spécialités, le gros pain aveyronnais et la Pipelette. En plus de la boulangerie, la viennoiserie, la pâtisserie, le salé; quiches lorraines, croque-monsieurs, pizzas etc… sont également très variès et très appétissants. Il est possible de passer des commandes en appelant le 05 63 63 78 12 pendant les heures d'ouvertures suivantes : de 7h00 à 12h30 et de 16h00 à 19h30 tous les jours sauf le dimanche 8h00-13h00. Lundi jour de fermeture. Villemade souhaite la bienvenue à ce jeune couple boulanger/pâtissier et au vu de la qualité des produits présentés n'a pas de doute sur la satisfaction des habitants et la réussite de ce nouveau commerce. Merci au Café Le Villemadais qui a assuré la distribution du pain pendant la rénovation de la boulangerie, Véronique continuera de distribuer le pain de Monsieur Denti boulanger à Lafrançaise le lundi jour de fermeture de la boulangerie.