Vaccination contre la Covid-19. Un service de transport individuel mis en place par le Conseil départemental avec la participation de la mairie.

Dans le cadre de la campagne de vaccination contre la COVID19, le Conseil départemental a mis en place un service de transport individuel pour les personnes éligibles mais dépourvues de moyen de transport pour se rendre dans un centre de vaccination.

Pour bénéficier de ce service, il suffit de contacter la mairie de Villemade et de lui transmettre les informations suivantes:

- Votre nom, adresse précise et numéro de téléphone

- Date(s),  heure(s),  de la ou des vaccination(s), lieu de vaccination et préciser si vous des difficultés de mobilité pour adapter le véhicule.

La mairie de Villemade se chargera de la prise de rendez-vous auprès du Conseil départemental.

Un chauffeur viendra vous chercher à votre domicile, vous conduira au centre de vaccination puis vous ramènent chez vous.La mairie de Villemade est à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.