Maintient en 2021 des permanences de la Direction départementale des Finances publiques de Tarn et Garonne à la mairie de Villemade.

Si la phobie administrative vous guette, si vous avez des doutes sur vos connaissances en matière fiscale,  déclaration d'impôts sur le revenu, prélèvement à la source, impôts locaux, changement de situation etc… Si vous souhaitez un accompagnement au numérique pour les démarches par internet. Si vous avez besoin d'informations, si vous voulez effectuer une réclamation etc…

Les permanences de la Direction départementale des Finances publiques de Tarn et Garonne assurées à la mairie de Villemade sont maintenues pour l'année 2021. Un titulaire de la Direction Départementale des Finances Publiques sera à votre écoute pour apporter des réponses à vos questions .

Pour plus d'informations sur les dates des permanences , les horaires et l'offre de services proposés, cliquer ici.