Une permanence de la Direction départementale des Finances publiques de Tarn et Garonne sera assurée à partir du jeudi 10 septembre à la mairie de Villemade.

Si la phobie administrative vous guette, si vous avez des doutes sur vos connaissances en matière fiscale,  déclaration d'impôts sur le revenu, prélèvement à la source, impôts locaux, changement de situation etc… Si vous souhaitez un accompagnement au numérique pour les démarches par internet. Si vous avez besoin d'informations, si vous voulez effectuer une réclamation etc…

Une permanence de la Direction départementale des Finances publiques de Tarn et Garonne sera assurée à la mairie de Villemade à partir du jeudi 10 septembre 2020 de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Elle sera animée par un titulaire de la Direction Départementale des Finances Publiques qui sera également le référent Finances Publiques, même en dehors des permanences.

Pour plus d'informations sur les dates des permanences de septembre à  décembre, les horaires et l'offre de services proposés, cliquer ici.