Que vous recherchiez la paix intérieure, ou vous protéger contre l'individualisme, découvrez l'association "Le Mandala du Coeur".

Samedi 08/02/2020, se tenait à la salle de la Forge à Villemade l’assemblée générale de l’association Le Mandala du Cœur. André Brousse, adjoint au maire représentait la commune. L’association compte 50 adhérents répartis sur le département. Le président remercie la Mairie de Villemade, la Mairie de Montauban service événementiel , les pépinières Rémi MOULET DE Villemade, pour l’aide précieuse lors de notre Salon du bien-être et de la créativité.                    Les ambitions du Mandala du Cœur :

• Aider toute personne a  retrouver  le calme et la paix intérieure par la pratique de la relaxation et de la méditation.
  • Permettre par la convivialité, le partage et le bien-être de se protéger de l’individualisme.
  • Développer des techniques  REIKI .Cette méthode de soin complémentaire, d'origine japonaise est fondée sur des soins par imposition des mains sur les méridiens du corps, et réservée à une assistance initiée.( Méthode qui ne se substitue pas à un traitement en cours prescrit par un professionnel de santé).

Après un rappel du règlement intérieur, renouvellement du bureau, Jean Vincent Adalid, le président, Anna Adalid la secrétaire, Philippe Aviat le trésorier et Véronique Ducar membre du conseil d’administration sont reconduits. Election de deux nouveaux administrateurs, Sylvie Cousin et Thierry Cargoles.

Rappel des activités 2019 :

19 séances de relaxation-méditation, 10 séances de REIKI, salon du Bien-Être et de la créativité  les 27 et 28 avril, 5 conférences et sortie pique-nique entre adhérents.

Projets 2020 :

• Reconduction les 25 et 26 avril 2020 du salon du Bien-Etre et de la Créativité. Une trentaine des stands et dix conférences animeront cette 5ème édition. Vous pouvez obtenir toutes les précisions sur le programme sur le site Facebook ; Anna Le Mandala du Cœur.
  • 5 conférences hors Salon les 19/09 - 17/10 - 28/11 - 12/12.
  • Sortie pique-nique adhérents au jardin des Martels à Giroussens, dans le Tarn.

André Brousse, adjoint au maire et président l’association Temps Libre Villemadais  concluait cette assemblée, faisant part de ses observations sur l’excellente ambiance de cette assemblée, la bonne santé financière de l’association et sa satisfaction de voir des passerelles se tirer entre des associations villemadaises. Il souligna également que la commune soutenait l’association en mettant à sa disposition les salles de la Forge, la salle des fêtes et des aides ponctuelles des secrétaires de mairie. Après cette assemblée générale un repas convivial permettait aux adhérents de continuer à échanger sur l’avenir de l’association. Photo du repas.

Le Bureau