Scrutins électoraux de 2017 : jeunes majeurs, procurations, révision des listes électorales...

Deux scrutins sont prévus en 2017, l'élection présidentielle, le 23 avril et le 07 mai 2017 et les élections législatives, les 11 et 18 juin 2017. Si vous êtes dans l'impossibilité de venir au bureau de vote l'un de ces jours, vous pouvez donner procuration à une personne inscrite sur la liste électorale de la même commune, Villemade. Attention un électeur ne peut recevoir qu'une seule procuration. Les procurations sont réalisables tout au long de l'année, n'attendez pas le dernier moment. 2017 est également une année de refonte de la liste électorale et les nouvelles cartes électorales seront transmises courant mars.Pour plus d'informations cliquer ici.