carte intéractive

Vous êtes ici : Accueil /Actualités

L'Office de Tourisme du Grand Montauban a mis en place sur le site internet des informations prtiques pour améliorer votre confinement.

L'Office de Tourisme du Grand Montauban a mis en place un onglet sur le site internet "montauban-tourisme.com", permettant de faciliter les recherches des internautes, dans le cadre du confinement. Grâce aux liens ci-dessous vous serez informés des actualités et pourrez aussi trouver des idées d'occupations liées au territoire, depuis votre domicile.  

 

Cette rubrique https://www.montauban-tourisme.com/de-chez-vous"De chez vous" comprend 4 sous rubriques : 

1) https://www.montauban-tourisme.com/de-chez-vous/la-gastronomie-de-chez-vous"La gastronomie chez vous " : qui a pour but de valoriser les initiatives des prestataires de notre territoire (recettes, livraisons, drive, paniers, etc...)

2) https://www.montauban-tourisme.com/de-chez-vous/les-boutiques-s-invitent-chez-vous"Les boutiques s'invitent chez vous" : qui a pour but d'informer sur les initiatives de certains commerçants (commandes sur internet, ouvertures ...)

3) "Montauban de chez vous" https://www.montauban-tourisme.com/de-chez-vous/montauban-de-chez-vous qui présente les actions culturelles numériques et connectées.

4) " Promenade virtuelle " qui permet de s'évader depuis chez soi à la découverte de certains monuments de la ville.

 

Ces rubriques et sous-rubriques peuvent évoluer quotidiennement en fonction des informations que nous trouvons.

 

Nous sommes également actifs quotidiennement sur notre page Facebook "Office de Tourisme du Grand Montauban", sur laquelle nous relayons aussi les informations pouvant être utiles aux internautes, pendant cette période. 

 

Ces initiatives ont pour but d'informer et d'occuper le grand public, d'agrémenter à notre échelle ce grand élan de solidarité et d'appuyer notre soutien auprès des acteurs et prestataires du territoire. 


Site généré avec le CMS UTOPIA développée par In-Cité Solution pour le CDG82 dans le cadre du PRAi