Les Finances publiques à la rencontre des usagers en mairies.

Les usagers peuvent effectuer les démarches suivantes : obtenir des informations générales et effectuer des démarches relatives à la fiscalité (impôt sur le revenu, taxe d’habitation et taxe foncière) et aux créances locales (crèche, cantine, eau etc...), gérer son prélèvement à la source, bénéficier d’un accompagnement numérique pour les démarches en ligne, obtenir un bordereau de situation, obtenir des informations sur la procédure de surendettement etc...

En mairie de Villemade, les permanences auront lieu aux dates suivantes : jeudi 14 octobre de 9h00 à 12h00 et  14h00 à 17h00, jeudi 9 décembre de 9h00 à 12h00.