Le TLV démarre l’année 2024 dans la convivialité !

Au TLV, Association Temps Libre Villemadais, Il est toujours de bon ton d’organiser des instants de détente pour commencer chaleureusement la nouvelle année. L'association à profité de la fête les rois pour rassembler ses adhérents et vivre un événement convivial.

C’est également une bonne occasion pour échanger ses voeux entre amis et remercier les bénévoles du TLV pour toutes les activités réalisées en 2023 et les encourager pour l'année à venir.

Plus de la moitié des adhérents présents ont apprécié cette façon chaleureuse de commencer l’année.

Après un règne éphémère et sur un territoire réduit, les 9 reines et rois  ont pris la pause pour une photo qui sera versée aux archives de l'Histoire Villemadaise.