Le terrain multisport est terminé et à votre disposition.

La peinture au sol venant d'être réalisée, le terrain multisports est maintenant achevé. Il a pu être créé grâce à un financement croisé : dotation des équipements des territoires ruraux (DETR/Etat), conseil régional, conseil départemental, députée Valérie Rabault (réserve parlementaire). Il est à la disposition des Villemadais. Rappel des règles de bonne utilisation : les écoliers devront respecter cet espace pour toutes leurs activités sportives. L'équipement n'est pas prévu pour des enfants de moins de 18 mois. Deux personnes minimum doivent utiliser le terrain. Il n'est pas permis de grimper sur les structures et les filets ni de se suspendre au cercle. Ne pas porter de bagues et autres bijoux afin d'éviter tout risque d'amputation traumatique. Toute anomalie doit être signalée à la mairie qui assure la gestion (téléphone de la mairie : 05 63 03 34 09).

En cas d'urgence, appelez le 18 ou 112 à partir d'un mobile.