Le 5 février dernier, Le Temps Libre Villemadais, effectuait son assemblée générale, bilan avantageux, activités multiples et deux nouveaux ateliers en projet pour 2019

L'assemblée générale du Temps Libre Villemadais s'est tenue le 05 février dernier. Messieurs Francis Labruyère, maire de Villemade et Dominick Tanguy président de l'association départementale Génération Mouvement 82 ont pris part à cette assemblée. Sur les 140 adhérents que compte l'association, villemadais ou résidants d'une quinzaine de communes alentour,  110 étaient présents à l'assemblée.

Yves Beaujouan, secrétaire rappela les activités du TLV ; loto, spectacles, voyages, yoga, loisirs créatifs, généalogie et randonnée.

Après le rapport moral porté par André Brousse, président du TLV, place aux ambitions pour 2019.

Toutes les activités sont reconduites, voir amplifiées et deux nouvelles animations sont proposées; une aide aux adhérents pour réagir face à la fracture numérique et création d'une section vélo. Ces deux nouveautés répondent à des attentes formulées par des adhérents, des précisions arriveront rapidement sur le fonctionnement de ces dernières activités.