Le Pique-nique du Temps libre villemadais, une réussite !

Jeudi 15 juin sous un soleil accablant le Temps libre villemadais offrait à ses adhérents et à leurs invités une matinée ludique avec animations variées, promenade sur le chemin de Pradès, jeu de boules et jeux de société. Ces activités se sont déroulées dans une excellente ambiance mettant tous les participants en appétit. A l'ombre, bien au frais sous les arbres de l'aire de pique-nique et pour une modeste participation financière un apéritif, une paëlla élaborée avec soin par Sylvia traiteur à Saint Sulpice, dessert et boissons réjouissaient tous les convives. Un grand merci au TLV et aux organisateurs qui favorisent les occasions de rencontres amicales entre villemadais.