Le Maire présente ses voeux aux Villemadais

C’est, entouré des conseillers municipaux, d’élus de la communauté d'agglo du Grand Montauban Mme Berly et M. Lévy, de la députée Valérie Rabault, de la Conseillère départementale Véronique Cabos, du lieutenant Coquelet, du colonel de gendarmerie Pilette que samedi dernier 07 janvier Monsieur le Maire accueillait ses administrés et leur présentait ses vœux en évoquant Victor Hugo. « Saluons ensemble cette nouvelle année qui vieillit notre amitié sans l'altérer et sans vieillir notre cœur ». Après un rappel des réalisations communales de l’année 2016, à savoir ; le reprofilage du chemin des Fossés, la restauration du local du Temps Libre Villemadais, la première tranche de rénovation de l’éclairage public en vue de réaliser des économies d'énergies, la réfection du mur du cimetière, l’achat d’équipements pour l’école et la bibliothèque, la remise aux normes du circuit électrique du café et l’achat de matériel d’entretien des espaces verts pour le service technique, Francis Labruyère nous fit part des projets pour 2017. Parmi ceux-ci, poursuite de la rénovation de l’éclairage public, finalisation de l'aménagement du terrain multisports, réhabilitation d’un local pour la petite enfance (Relais Assistantes Maternelles) au 57 place de l’église, assainissement non collectif et enfin étude avec le Grand Montauban et le conseil départemental de la sécurisation routière de la traversée du village. Un cocktail clôturait dans la bonne ambiance et le plaisir que prenaient les villemadais de se retrouver à l’aube de cette nouvelle année était palpable. Seule ombre dans ces agréables moments, le départ récent du boulanger mais Mr labruyère annonce avoir déjà eu des contacts avec des postulants.

Merci à Mme NVF pour la photo.