Dimanche 03 février, le Tems Libre Villemadais organise un déplacement à Gaillac pour vous faire découvrir un joyau de la culture traditionnelle chinoise, le Festival des Lanternes . Emerveillement et surprise assurés.

Déplacement ouvert à tous, adhérents ou non de l'association Temps Libre Villemadais. Le festival des lanternes issu de la dynastie Tang, 618-907, est un spectacle époustouflant présentant une ville de lumière. Avec 250 000 visiteurs dès sa première édition l'an dernier, le festival des Lanternes est le plus grand évènement chinois présenté en France. La seconde édition cette année, du 1er décembre 2018 au 6 février 2019 est encore plus éclatante avec un parc de lumières entièrement renouvelé et agrandi pour 3.5 hectares de fééries.

L'association le Temps Libre Villemadais organise cette en car sortie le dimanche 03 février 2019.

Les tarifs sont :

50 personnes  24€

45 personnes  25€

40 personnes  27€

35 à 39 personnes 29€

30 personnes (minimum) 31€

le prix comprend le transport, l'entrée, plus le spectacle SICHUAN.

Départ : de Villemade 16h15, arrivée à Gaillac 17h45.

Retour : départ de Gaillac 22h30.

Pour l'organisation de cette soirée il est nécessaire de savoir combien de personnes sont intéressées.

Pour vous inscrire, merci de nous préciser par mail à l'adresse suivante : beaujouan.yves@orange.fr votre nom et le nombre de places à réserver.