Concours villes et villages fleuris, Villemade récompensé

Vendredi 09 décembre, avait lieu à la salle des fêtes Jean-Moulin à  Castelsarrasin une cérémonie pour la remise des prix des villes et villages fleuris de Tarn-et-Garonne.
Cette cérémonie était animée par Monsieur Christian Astruc, Président du Conseil départemental, et Madame Monique Ferrero Présidente du jury.
Le Président du Conseil départemental rappelle que «le concours récompense les actions des collectivités locales qui ont embelli et fleuri leurs parcs, jardins, bâtiments, espaces publics ou privés, créant ainsi un environnement agréable pour les habitants.»
Villemade tire très bien son épingle du jeu en  obtenant deux prix sur les 157communes inscrites. L’un dans la catégorie ‘ Prix spéciaux du Conseil départemental’ qui récompensent les communes classées premières de leur catégorie deux années consécutives, l’autre dans la catégorie : Prix de l’engagement collectif.
Bravo et un grand merci à tous les Villemadais qui contribuent au fleurissement de notre village et plus particulièrement aux employés municipaux qui sont devenus des experts dans ce domaine.