Concours de recettes ouvert à toutes les personnes de plus de 60 ans -

Le Département du Tarn-et-Garonne et tous ses partenaires lancent l'initiative départementale :

« LES RECETTES QUI REGALENT VOTRE QUOTIDIEN »

Un concours de cuisine amateur et gratuit ouvert aux + de 60 ans du Tarn-et-Garonne

qui souhaitent partager leur plat favori du quotidien

Les inscriptions au concours sont ouvertes jusque-là mi-novembre il est encore temps de participer !

Il se déroule en plusieurs étapes :

1. Les candidats de + de 60 ans (seniors et/ou aidants) déposent leur recette avant le mois de novembre sur le site Silver Fourchette en quelques clics : www.silverfourchette.org/academie2020-concours/
    ou par voie postale via le bulletin d’inscription en pièce-jointe.

1. Audition (épreuve de cuisine) dans un lieu de prestige du Tarn et Garonne : les candidats sélectionnés viendront réaliser leur recette (seul ou en binôme), en moins d’une heure, sous le regard bienveillant de notre cheffe marraine Valérie Pons.

Au programme : échanges en groupe avec une diététicienne sur les recettes sélectionnées, épreuve de cuisine, déjeuner convivial offert, remise des lots à tous les participants… Et lot haut-de-gamme pour les gagnants !

1. Création d’un livre de recettes par Silver Fourchette avec les meilleures recettes reçues, à disposition gratuite de tous.

Pour toute information, idée, aide, vous pouvez nous contacter :