Comment s'approvisionner en fruits, légumes, pain et épicerie à Villemade en période de confinement.

Suite à la déclaration du Premier ministre lundi 23 mars au journal télévisé de 20 heures : "Nous avons pris la décision de fermer les marchés ouverts. Il sera permis aux préfets sur avis des maires de déroger à cette règle."  La ville de Montauban semblant s'orienter vers la fermeture de ses deux marchés ouverts, il va falloir opter pour une autre solution.

Véronique gérante du bar Le Villemadais, a décidé de maintenir ouverts l'épicerie, la vente des fruits et légumes et le dépôt de pain pendant l'arrêt momentané de la boulangerie. Les fumeurs peuvent continuer à s'approvisionner en tabac. Un grand merci à Véronique Rossi pour le courage et la serviabilité dont elle fait preuve en restant à la disposition des clients en cette période de confinement. En reconnaissance et pour la protéger mettons en œuvre les consignes affichées sur la porte d'entrée ainsi que tous les gestes barrières . Ouvert tous les matins de 07h30 à 12h30. Samedi et dimanche de 08h à 12h30. Photo de l'épicerie.

Pour information, un producteur de fruits et légumes bio, donc de saison, situé à 3km de Villemade, au 3866 route de Montauban, sur la gauche en allant vers Lafrançaise presque 'en face de la route de Montastruc est également à votre disposition. Une grande pancarte "Légumes Bio" vous indique l'entrée de la propriété. Heures d'ouverture : tous les jours de 09 à 20h sauf le dimanche, de 09h à 12h. Téléphone 0785508204.