Commémoration du 08 mai 1945 à Villemade

La commémoration de la victoire s'est déroulée, sous une pluie fine mardi 08 mai, en présence de Francis Labruyère, maire de Villemade, de nombreux membres du conseil municipal, du porte-drapeau Villemadais André Prieur, du gendarme Coelho de la brigade de Lafrançaise et du chef d'escadron Lauraire, commandant de la compagnie de gendarmerie de Montauban. Allocution de Francis Labruyère, dépôt de gerbe, sonnerie aux morts et Marseillaise, recueillement et souvenir étaient bien présents. A l’issue de cette cérémonie, la municipalité offrait à tous les participants un apéritif au Petit Villemadais ce qui leur a permis de conclure agréablement cette cérémonie.