A partir de lundi 11 mai début d’un retour lent et progressif à la vie, la commune offre des masques aux Villemadais.

Dans 4 jours, le déconfinement va débuter, ce ne sera pas la fin du confinement, mais le début d’un retour lent et progressif à la vie.

Pour permettre ce retour dans la rue sans attestation (sauf pour des déplacements de plus de 100 km) tout en limitant au maximum les risques d’une deuxième vague de contaminations, la commune a passé commande et s'est activée pour fournir des masques aux Villemadais.

Pour plus de précisions sur ces masques, qualité, classification, savoir de quelle manière vous allez les recevoir, où, qui, quand, combien etc..., cliquer ici.